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POZEO L’agence : Le succès des marques et des entreprises

Pour chaque client, une solution sur mesure

Le groupe CinéChèque est un acteur majeur de la récompense depuis plus de 25 ans. Son offre incomparable de loisirs permet d’offrir de vrais moments d’émotions et de plaisir. Pour vous accompagner dans vos opérations de marketing opérationnel, nous avons créé POZEO L’agence.

Notre équipe d’experts a le savoir-faire, les outils et les offres pour trouver une solution pertinente à chaque projet. Nous conjuguons technologie et émotions pour créer des campagnes personnalisées, toujours plus créatives et performantes. Nous cherchons sans cesse à cultiver la différence, à innover, avec la volonté de bousculer certaines habitudes du marché du marketing opérationnel.

Une opération réussie, c’est : Ecouter, Être réactif et Original. Tout le monde le dit, Nous on le fait ! C’est pourquoi, nous avons, avec nos clients, une relation unique et durable.

Il n’y a de limites que celles que l’on s’impose. Nous n’en avons pas. Faites-nous part de vos idées les plus étonnantes, nous ferons le reste !

Logo POZEO l'agence
  • Animer
  • Fidéliser
  • Conquérir
  • Stimuler

UHU - Opération cinéma Rollafix

Problématique : Animer la gamme Rollafix et booster les ventes

Promesse Marketing : 5 000 places de cinéma à gagner

Mécanique : Le consommateur achète son produit UHU, récupère son code unique « on pack » et se rends sur un site dédié et personnalisé pour saisir ce code. Le gagnant, il reçoit sa place instantanément par e-mail et peut se rendre directement au cinéma. Tous les participants peuvent être tirés au sort pour gagner une carte 1 an de cinéma.

MAC DONALD’S - « Code Ciné »

Problématique : Créer du trafic dans les restaurants

Promesse Marketing : Un jeu 100% cinéma national

Mécanique : Le client achète son menu et récupère son code unique sur son gobelet et se rends sur un site dédié et personnalisé pour révéler sont lot. Le gagnant reçoit ensuite instantanément sa place de cinéma par e-mail et peut se rendre directement au cinéma.

RENAULT - « La French Touch Renault »

Problématique : Créer du trafic dans les concessions

Promesse Marketing : Pendant les journées portes ouvertes, rendez-vous en concession et recevez des places de cinéma

Mécanique : Pour le test d’un véhicule Renault pendant les journée portes ouvertes, le client reçoit 2 places de cinéma remises en main propre. Parallèlement, tout le monde peut participer à un jeu en ligne et venir en concession récupérer ses places (e-billets) sur un Robot Pepper.

QUICK - « Les Family Breaks Movie »

Problématique : Animer et créer du trafic dans les restaurants en surfant sur la ciblant une cible familiale

Promesse Marketing : Pour l’achat simultané d’un menu enfant et d’un menu adulte = un film de VOD offert

Mécanique : Le bénéficiaire récupère auprès d’un équipier Quick en charge de l’encaissement la carte porteuse d’un code promotionnel. Il renseigne ensuite son code promotionnel sur une plateforme dédiée et personnalisée et reçoit instantanément par e-mail son code VOD

NESTLE - « Opération Cinéma KITKAT »

Problématique : Animer la gamme KITKAT et boostez les ventes en dans les distributeurs automatiques

Promesse Marketing : Dans ce distributeur automatique 1 place de cinéma à gagner

Mécanique : Le consommateur achète sa barre KITKAT, récupère son code unique « on pack » et se rends sur un site dédié et personnalisé pour saisir ce code. S’il gagne, il reçoit sa place instantanément par e-mail et peut se rendre directement au cinéma.

MACIF - « Programme de Fidélité MACIF »

Problématique : Fidéliser ses clients avec un avantage fort et différentiel

Promesse Marketing : Bénéficiez de places de cinéma au meilleur tarif (places subventionnées par la MACIF)

Mécanique : Il suffit au sociétaire de se connecter avec ses identifiants au programme de fidélité afin d’acheter ses places de cinémas. Il les reçoit ensuite par e-mail et peut se rendre directement au cinéma

MANGO - « Mango likes you »

Problématique : Fidéliser ses clients avec un avantage identifié et différenciant

Promesse Marketing : Votre passion pour la mode vous permet de vivre des expériences uniques comme le cinéma

Mécanique : Recevez des Likes pour chaque achat, aussi bien en ligne qu’en boutique. Utilisez-les pour aller au cinéma

CAISSE D’EPARGNE IDF - « Grand Jeu Concours 16/29 ans »

Problématique : Créer du trafic en agence, valoriser la relation conseiller/client, créer du lien

Promesse Marketing : 20 000 places de cinéma à gagner

Mécanique : Pour jouer il suffit de se connecter à une une plateforme de jeu dédiée et personnalisée. Le gagnant reçoit un code instantanément par e-mail. Ensuite, il n’a plus qu’à prendre rendez-vous avec son conseiller et lui présenter son code. Le conseiller peut alors lui envoyer immédiatement et instantanément ses places de cinéma par e-mail

CREDIT AGRICOLE ANJOU ET MAINE - Opération « jeunes diplômés »

Problématique : Créer du trafic en point de vente et conquérir de nouveaux clients

Promesse Marketing : Des moments de loisirs à vivre seul ou à partager à gagner, grâce au LoisiChèque

Mécanique : Pour jouer il suffit de se connecter à une plateforme de jeu dédiée et personnalisée. Le gagnant reçoit son code instantanément par e-mail. Ensuite, il n’a plus qu’à prendre rendez-vous avec son conseiller et lui présenter son code. Le conseiller peut alors lui envoyer immédiatement et instantanément des moments de loisirs par e-mail

SONY - « SONY vous offre 1 an de ciné »

Problématique : Animer la sortie du nouveau téléphone SONY Xpéria 10 et booster les ventes

Promesse Marketing : Pour l’achat d’un téléphone Xpéria 10 SONY vous offre 1 an de ciné

Mécanique : Pour récupérer sa carte 1 an de ciné il suffit au client SONY de se rendre sur le site de l’opération pour remplir intégralement le formulaire et de scannez ou photographiez ses pièces justificatives. Le client reçoit ensuite, après validation de ses pièces, sa carte 1 an de ciné par e-mail.

NICOLAS - « Opération Cinéma »

Problématique : Motivez la force commerciale au sein du réseau

Promesse Marketing : Des places de cinéma à gagner pour les best performers

Mécanique : Un bundle a été créé pour l’opération (coffret vin découverte). Plus le commercial vend de packs, plus il cumule des places de cinéma

COLAS - « Opération Cinéma »

Problématique : Motivez la force commerciale au sein du réseau

Promesse Marketing : Des places de cinéma à gagner pour les meilleures agences

Mécanique : Des places de cinéma à gagner par pallier de CA.

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