
Je veux animer mon réseau pour générer du trafic en points de vente
Attirer une clientèle dans le cadre positif de vos lieux de vente est la clef de la génération de votre business.
Découvrez nos solutions et l’avis de nos experts.
Focus sur le secteur
74%
Des clients sont sensibles aux opérations de drive to store
67%
des entreprises considèrent le choix des récompenses comme facteur clef pour créer l’adhésion
41
Nombre de franchisés/succursales par enseignes en 2020
Le point de vue de nos experts
Pour animer votre réseau, vous devez être capable de trouver une opération qui soit pertinente dans tous les territoires où vous êtes présents.
La mise en place d’une opération dans votre réseau doit permettre en effet de créer du trafic et d’élargir votre cible habituelle.
Vous trouverez toujours 10% de votre cible qui sera motivée et attirée par votre offre, mais l’objectif de ce type d’opération est de stimuler les 90% restants avec une promesse forte et systématique.
Une promesse jugée crédible et atteignable attirera 16 fois plus de prospects qu’un potentiel gros lot (un voyage prestigieux, une voiture…).
Dans l’optique d’un jeu il faut savoir convaincre en rendant systématique – ou par défaut très atteignable – l’obtention d’un cadeau ou avantage, alors qu’en misant sur une pyramide de gains restreinte, vous risquez de n’attirer que des concouristes et ce n’est pas l’objectif de ce type d’opération.
Animer un réseau, c’est aussi mettre en place une opération qui soit acceptée et déployée par votre réseau.
Il faut donc chercher à mettre en avant des solutions intégrées sans logistique pour que vos équipes puissent se concentrer sur la capitalisation de l’opération plutôt que sur sa mise en place.
Nos solutions opérationnelles sont sécurisées, 100% dématérialisées et permettent à la fois un pilotage de l’opération et de s’affranchir de toute logistique.
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