Poz’Connect
Centre d’appel externalisé pour booster votre relation client

Logo Pozeo Poz connect

Notre centre d’appel multicanal
basé à Orléans c’est :

Pourquoi externaliser votre centre d’appel ?

Externaliser tout ou partie de vos appels c’est :

Quelles missions nous confier ?

Poz’Connect, c’est…

Cas client :
Campagne réussie pour un fournisseur d’énergie.

Objectif :

Contacter 2 000 TPE pour détecter leurs besoins et promouvoir une offre.

En 3 semaines :

Poz'Connect centre d appel externalisé 02

Dans un environnement ultra-concurrentiel, chaque prospect est une opportunité à convertir, et chaque client un capital à préserver.

Téléchargez la plaquette Poz’Connect

Découvrez en détail notre approche, nos résultats, et nos références clients.

Un projet ? Une question ?

Parlons-en...

Contactez notre Directrice de Projet :
Candice LANNAUD

FAQ

Nous répondons à vos principales questions sur Poz’Connect.

Quels sont les avantages de l’externalisation des appels ?

Externaliser votre centre d’appel permet d’accélérer la mise en œuvre de campagnes commerciales tout en réduisant les coûts fixes liés à l’embauche, la formation et la gestion d’équipes internes.

Gain de temps et de réactivité : les campagnes sont lancées plus rapidement avec des équipes opérationnelles immédiatement.

Expertise spécialisée : accès à des professionnels formés à la vente par téléphone et à la relation client B2B.

Flexibilité : vous adaptez facilement la taille de l’équipe selon la saisonnalité ou vos objectifs de croissance.

Suivi des performances : des indicateurs clairs (taux de transformation, nombre d’appels, CA généré, etc.) permettent une analyse en temps réel.

Un plateau d’appel, ou centre d’appel, est organisé pour gérer des volumes importants de contacts téléphoniques d’appels entrants (service client, support) ou sortants (prospection, enquêtes, relances commerciales). Il a l’expertise, l’organisation et les ressources spécialement adaptés à ces métiers.

Les collaborateurs des centres d’appels sont formés aux techniques de vente, d’outils de CRM avancés, de scripts adaptés aux différents profils de prospects, et ont la capacité de s’adapter à tout secteur d’activité et toutes missions.

Poz’Connect combine expertise humaine, accompagnement sur-mesure et flexibilité. Basé à Orléans, notre centre propose un interlocuteur unique, une grande réactivité et une vraie culture de la performance commerciale.

Quatre points sont importants si vous voulez une campagne de qualité :

Privilégiez les prestataires français, expérimentés, dont le turn over est faible.

Les PME de ce secteur offrent souvent le meilleur compromis de proximité, réactivité tout en disposant des solutions technologiques

La diversité des clients (secteur, cibles, objectifs, territoires…) est souvent un gage de compétences, de réactivité d’un centre d’appel.

Choisissez un partenaire qui propose un référent unique, qui comprend votre secteur d’activité et qui vous fournit une analyse régulière et actionnable des résultats.

Avec Poz’ Connect, le Groupe Pozeo propose un centre d’appel ayant une expérience diversifiée dans de multiples domaines. Basé à Orléans, il adresse tous types de clients et cibles BtoB et Btoc

Notre centre d’appel peut gérer des appels entrants (standard, SAV, fidélisation, relance) comme des appels sortants (prospection, prise de RDV, ventes, enquêtes). Nous intervenons en BtoB comme en BtoC, sur des missions ponctuelles ou récurrentes.

  • Démarrage : Tout commence par un échange approfondi sur vos objectifs. Ensuite, nous cadrons ensemble la campagne (objectifs, cible, KPI), formons une équipe dédiée et testons les scripts. Le suivi est assuré par un chef de projet unique.

  • Suivi : Vous bénéficiez de tableaux de bord personnalisés, de points de suivi réguliers, d’analyses qualitatives (écoutes d’appels) et d’un reporting clair, partagé avec vos équipes. Notre approche est totalement transparente.
Quelques une de nos références
Solutions Entreprises Logo Credit Agricole
credit agricole
Solutions Entreprises Logo Nestle
Nestlé
Solutions Entreprises Logo Bouygues Telecom
Bouygues telecom
Solutions Entreprises Logo Mcdonalds
Mc Donalds
Solutions Entreprises Logo Caisse Epargne
Caisse d’epargne
Solutions Entreprises Logo UHU

UHU

Solutions Entreprises Logo Renault
Renault

Un projet, une question sur nos services ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous

Besoin d’une assistance SAV ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous :