Animer sa gamme de produits
en GMS et augmenter son volume de ventes

logo CA Anjou Maine

UHU France, marque célèbre de colles à papier et d’adhésifs multi-usages, souhaitait animer sa gamme Rollafix en magasin du 1er novembre 2019 au 30 mars 2020.

Le cinéma étant un produit transgénérationnel et transcatégoriel, il s’adaptait parfaitement à l’image populaire et culturelle de la marque.

UHU s’est donc appuyé sur le savoir-faire de l’agence POZEO pour construire une promesse marketing forte, atteignable et immédiate en mettant en place un grand jeu Cinéma instant gagnant : 5 000 places de cinéma étaient à gagner sur plus de 200 000 packs animés sur la période.

La mécanique était simple puisque, grâce à un code-on-pack, le consommateur se rendait sur un module de jeu personnalisé et récupérait immédiatement sa récompense en cas de gain.
Un tirage au sort « seconde chance » était également prévu à l’issue de l’opération pour gagner 1 an de cinéma.

Ce tirage permettait simplement de gommer le coté déceptif des perdants et de proposer un lot d’une valeur perçu plus importante.

Cette opération a été remarquable tant pour l’augmentation des volumes de ventes de l’ensemble de la gamme que pour la très forte participation au jeu.

Vous souhaitez en savoir + sur cette solution ?

Contactez-nous

Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos questions et pour vous guider dans le choix des meilleures solutions.

Il vous suffit de remplir ce formulaire ou de nous joindre par téléphone
du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 01 30 87 14 72

Si vous préférez nous envoyer un courrier postal :

Groupe POZEO
11 rue Camille Blanc – 78240 CHAMBOURCY

 

Créateurs de
moments d'émotion
depuis plus de 25 ans

nous contacter

Groupe POZEO
11 RUE CAMILLE BLANC
78240 CHAMBOURCY