Mettre en place un programme de fidélité sécurisé et sur mesure pour une banque online

logo CA Anjou Maine

Boursorama, première banque en ligne française avec plus de 1.3 million de clients, souhaitait mettre en place un programme de fidélité compétitif.

L’idée était d’apporter toute l’année un volet loisirs et culture à prix remisés tout en mettant en place un process simplifié.

L’agence POZEO et son équipe d’experts se sont donc adaptées aux contraintes techniques et prérequis exprimés par la banque pour mettre en place une offre cinéma : les développements informatiques (API, sites web cobrandés, modules etc.…) ont été réalisés en interne pour permettre la mise en œuvre des parcours d’adhésion à l’offre par l’utilisateur.

Depuis son espace personnel, le client Boursorama peut alors bénéficier d’une offre cinéma nationale sans avoir à sortir sa carte bancaire et de payer instantanément ses places de cinéma d’un simple clic, depuis son compte courant.

Cette solution sur mesure, entièrement sécurisée, permet à Boursorama de disposer d’un véritable avantage de différenciation.

Vous souhaitez en savoir + sur cette solution ?

Contactez-nous

Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos questions et pour vous guider dans le choix des meilleures solutions.

Il vous suffit de remplir ce formulaire ou de nous joindre par téléphone
du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 01 30 87 14 72

Si vous préférez nous envoyer un courrier postal :

Groupe POZEO
11 rue Camille Blanc – 78240 CHAMBOURCY