Animer et récompenser ses clients fidèles à l’occasion des fêtes de Noël

logo CA Anjou Maine

Bouygues Telecom et Pozeo

Bouygues Telecom, opérateur majeur de télécommunication français, souhaitait animer/récompenser ses clients les plus fidèles à l’occasion de la période de Noël et en profitant de l’actualité cinématographique riche de cette fin d’année.

Bouygues Telecom s’est donc appuyé sur l’expérience de l’agence POZEO pour mettre en place un grand jeu cinéma instant gagnant du 16 décembre au 16 janvier 2022.

L’opérateur souhaitait à la fois surfer sur le retour des spectateurs en salle à la suite de la fermeture des établissements en raison de la COVID-19, sur l’image populaire du cinéma et sur le loisir payant préféré des Français.

Le principe de l’opération était d’animer l’ensemble de ses clients fidèles, de façon 100% dématérialisée, via des codes de jeu envoyés directement par mails et sms.

Il suffisait simplement aux clients Bouygues Telecom de se rendre sur un module de jeu personnalisé pour y renseigner leur code et découvrir s’ils avaient remporté 2 places de cinéma parmi les 200 000 places mises en jeu.
De manière à éviter le coté déceptif des perdants, un tirage au sort « seconde chance » permettait également à l’issue de l’opération de remporter 20 cartes 1 an de cinéma pour 4 personnes.

Avec un taux de participation élevé, Bouygues Telecom a su répondre à travers une opération valorisant le cinéma aux attentes de ses clients les plus fidèles, habitués depuis quelques années à être récompensés en fin d’année.

Vous souhaitez en savoir + sur cette solution ?

Contactez-nous

Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos questions et pour vous guider dans le choix des meilleures solutions.

Il vous suffit de remplir ce formulaire ou de nous joindre par téléphone
du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 01 30 87 14 72

Si vous préférez nous envoyer un courrier postal :

Groupe POZEO
11 rue Camille Blanc – 78240 CHAMBOURCY