Pozeo article prime à la souscription

Prime à la souscription

Un cadeau peut tenir lieu de prime à la souscription si votre entreprise souhaite recruter une cible spécifique. C’est notamment le cas si vous êtes une agence bancaire ou une compagnie d’assurances.

Recruter une nouvelle clientèle avec une prime à la souscription sous forme de cadeaux avec Pozeo

Conquête de nouveaux clients

Pour des clients potentiels, les chèques cadeaux peuvent devenir un incitatif à s’abonner ou à souscrire à un service. Ils peuvent être considérés comme un bonus qui les pousse à choisir votre offre plutôt que celle d’un concurrent. Les chèques cadeaux sont donc propices à la conquête d’un segment de marché.

Satisfaction du client

Les chèques cadeaux sont une façon de remercier les clients de leur fidélité et de leur démontrer qu’ils sont appréciés. Ils permettent également de créer une relation positive entre l’entreprise et le client et ce, dès le début de la relation.

Les clients récompensés, les collaborateurs félicités ou les nouveaux clients conquis sont bien conscients de la valeur fiduciaire de l’expérience qui leur est offerte. Cependant, le fait de garantir que ce montant est converti en un moment de plaisir permet d’assurer à la campagne la satisfaction attendue auprès de sa cible.

Promesse d’un cadeau qui fait plaisir

Selon le type d’opération marketing que vous choisirez, vous pouvez fournir à votre cible marketing un cadeau défini ou la possibilité de choisir parmi notre large choix d’expériences disponibles. Les chèques cadeaux offrent la possibilité à vos futurs clients de choisir eux-mêmes leurs expériences en se basant ce qui leur plaît réellement et donc, ce qui leur fera le plus plaisir. Cela augmente leur satisfaction et leur engagement envers votre entreprise.

Le challenge d’un usage sans accroc : la garantie Pozeo

Pozeo garantit à votre entreprise une expérience réussie et sans mauvaise surprise.

Expérience heureuse et image de marque

La promesse d’une expérience à vivre se savoure longtemps :

1. on se projette dans l’expérience,

2. on la vit,

3. et puis on s’en souvient.

Offrir un ticket d’entrée pour une expérience à vivre sous la forme d’un chèque cadeau est donc un levier adapté pour marquer l’esprit de vos clients et de vos collaborateurs. Votre opération marketing bénéficiera d’un impact fort et mesurable auprès de vos nouveaux clients.

L’association d’idées entre l’expérience heureuse vécue et votre entreprise assure immédiatement la bonne image de votre marque.

Facilité de mise en œuvre partout en France

Les chèques cadeaux sont faciles à mettre en place et à gérer pour l’entreprise. Ils peuvent être envoyés électroniquement ou physiquement et il n’est pas nécessaire de stocker ou de gérer un inventaire de produits. Cela permet d’atteindre tout le territoire national.

Chez Pozeo, nous sommes conscients que la facilité de mise en œuvre des chèques cadeaux est un élément clé pour la conquête d’une nouvelle clientèle. En offrant une prime de souscription sous forme de chèque cadeau, les clients potentiels sont attirés par cette offre et sont incités à rejoindre votre entreprise, faire appel à vos services ou acheter vos produits. La simplicité d’utilisation des chèques cadeaux permet également de mettre en place rapidement et facilement cette stratégie marketing, ce qui est particulièrement important pour les entreprises qui cherchent à conquérir de nouveaux clients de manière rapide.

Notre service est complet et ce n’est pas un vain mot ! Nous nous occupons de toute la création de la stratégie, du choix des partenaires et des expériences pour les chèques cadeaux, de la gestion logistique et de la livraison ainsi que du service après-vente qui garantit la satisfaction des clients.

Notre large panel d’expériences disponibles en France, qui inclut des chèques cinéma et loisirs, ainsi que notre expertise de 25 ans dans le domaine, nous permettent de fournir des solutions personnalisées et adaptées aux besoins de chaque client qui garantiront le succès de leur campagne marketing. La facilité de mise en œuvre des chèques cadeaux est un avantage clé pour la conquête de nouveaux clients et nous sommes fiers de pouvoir offrir ce service ultra complet à nos clients, avec la promesse d’objectifs marketing tenue.

Rentabilité et impact de votre campagne

Les chèques cadeaux sont un moyen rentable de récompenser les nouveaux clients car vous pouvez définir et gérer la période pendant laquelle ils seront utilisés. Grâce à cette date de péremption des chèques cadeaux, votre campagne de conquête voit son impact décuplé et votre entreprise assure la rentabilité de l’opération.

Un exemple de partenariat avec Pozeo qui a fait ses preuves

Avec la Caisse Régionale d’une grande banque française, nous avons monté une stratégie de conquête commerciale basée sur l’offre d’une expérience de loisirs pour les nouveaux clients.

La cible marketing définie était composée de jeunes qui se lancent dans la vie active. Une fois les produits adaptés à ce segment identifiés, s’est posée la question de l’argument commercial de séduction. Dans le cas d’un jeune qui sort de ses études et qui souhaite se lancer dans la vie active, le budget alloué aux loisirs est moindre alors que l’envie de se divertir est forte. C’est sur cette base que s’est formée la stratégie à succès, basée sur l’offre d’une expérience divertissante et marquante pour les jeunes et ayant pour but de les inciter à rejoindre la clientèle de la Caisse Régionale.

Le format dématérialisé de nos chèques cadeaux se révèle être fortement adapté pour ce segment marketing : il permet aux jeunes l’usage de leur matériel numérique (smartphones, ordinateurs), leur évite de gérer les contraintes liées au papier (obligation d’imprimer le ticket, risque de le perdre, etc.) et leur permet d’y accéder partout et à tout moment.

Cette campagne de conquête a permis de distribuer plus de 10 000 moments de loisirs, un chiffre très satisfaisant. Ce sont autant de jeunes qui ont rejoint la clientèle et qui se sont sentis compris, écoutés, et bienvenus au sein de la Caisse Régionale.